Auteur : Geneviève Boucher

Pages : 441

ISBN : 978-2-924775-83-7

Livre 2 : Les crânes du brasier
Le portail entre le Brasier et la terre étant maintenant ouvert, Cravix passe à la deuxième phase de son plan.

De leur côté, les Bellatrices ne sont pas prêtes à baisser les bras; elles forment une escouade spéciale pour mettre fin au carnage du démon.

Forcée de partir en mission, Zéphyr se retrouve privée de son besoin vital de tuer des démons. Cependant, elle est loin de se douter que son salut repose entre les mains d’Adam, ce chasseur qui tente par tous les moyens de découvrir le terrible secret qu’elle dissimule dans son cœur… et dans le fond de son coffre.

Note

J’ai bien aimé le premier tome de cette série et j’étais impatient de commencer ce deuxième. Retrouver la plume de Geneviève Boucher et cet univers d’anges et de démons qui se déroule pas loin de chez moi, et surtout revoir les Bellatrices dans leur quête, me rendait impatient. Seulement voilà, le premier tome était plutôt bon. Ce deuxième opus avait de la pression. Beaucoup de pression.

Cette fois, nous en apprenons plus sur le passé de Zéphyr. Nous la suivrons à travers son périple pour retrouver l’ange Bellatrice qui détient peut-être une piste pour connaitre la façon de refermer la porte de l’enfer – sorte de portail qui permet aux démons de venir sur terre à leur guise. Tout un pan de son histoire de sa vie d’humaine nous est dévoilé tranquillement. Durant son voyage, la belle rousse devra affronter ses propres démons, et ça ne sera pas sans conséquence… Son passé n’a pas été enfermé dans ses souvenirs pour rien. Ce qui se retrouve dans ses bagages le prouve bien.

Encore ! Encore et encore ! Une fois ce deuxième tome terminé, le lecteur en redemande encore ! Il est si facile d’apprécier cette histoire de Bellatrices qui se battent contre les démons. L’amour, bien sûr, tient encore une place importante dans le récit, à la grande joie des lectrices, sans toutefois faire fuir les lecteurs. L’action ne manque pas et la chasse aux démons nous démontre encore une fois l’efficacité de ces guerrières hors norme. Anges, démons, Bellatrices et chasseurs de créatures surnaturelles. Y’a pas à dire, la trame de fond est efficace !

Ce deuxième tome réussit avec brio à garder son lectorat captif. Quelques rebondissements parsèment le roman et l’histoire générale s’agrandie pour capter encore plus l’attention du lecteur. Les idées de cette auteure valent le détour et elle nous le prouve bien dans ce cas-ci ! Il sera difficile de devoir attendre pour connaitre la suite !

Un grand merci aux éditions Luzerne Rousse pour l’envoi de ce roman !

12/04/2022

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *